Kimimaromanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kimimaromanga

Un forum que j'ai crée sur tout les manga mes surtout naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivée de nero a OTO

Aller en bas 
AuteurMessage
Treaxy
Jounin D'oto
Jounin D'oto
Treaxy


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : OTO NO KUNI
Date d'inscription : 08/07/2007

L'arrivée de nero a OTO Empty
MessageSujet: L'arrivée de nero a OTO   L'arrivée de nero a OTO EmptyMar 10 Juil - 12:50

Nera avait deserter son village depuis 1 ans deja.il marchait tous les jours sans cesse.Le temps passait.Les semaine,les mois passait.il n'avait pas bu ni manger depuis 2 semaine.il devait tuer les passants pour manger et boire.il devait voler aussi.il aller de village en village.il tuer tous les paysans.C'est un criminel de classe S.
il avait pres se que tous les pays a c'est trousse.A un moment il arriva devant une grande porte.il lit le paneau qui etait dessus il etait ecris:OTO NO KUNI.A peine rentra t-il qu'il eu tous les gardes qui garder la porte sur lui.il cria:


Mais qu'est-ce que vous croiez f...

Avant meme qu'il est pue finnir sa phrase,les gardes etait couper en morceaux.il regarda les paysans et il leur dit:

Alors a qui le tour?!

il le dit avec un sourire et un regard de demon.il regarda tous les villageois partir en courent.il alla dans les magasins et il prit a manger et a boire.il alla dans une maisons et il vu qu'il l'y avait des gens dedant.il les tua.il prit le bandeau d'un deux et aussi l'habit.il prit leurs corps et il les jeta dans un profonds ravin.il rerentra dnas le village et il s'installa dans son lit.il dit dans sa tete:


je devrais peut etre m'inventer des techniques car je ne tue rien parce que je suis rapide,je pense que se sois un gros defaut.Enfin je vais m'entrainer et j'ai le temps je n'est que 14 ans et encor je suis le plus rechercher des criminels,mais je suis aussi un porteur de jinchuuriki peut etre que c'est lui qui me donne cette vitesse quand je m'enerve,je vais peut etre m'entrainer a prendre du chakra pour faire des techniques.

il regarda son plafond et il attendai que quelqu'un vienne un voisin ou un chien ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de nero a OTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de nero
» chez nero.
» Forum de Nero
» klonoa vs nero
» L'entrainement de Nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimimaromanga :: Zone D'oto : :: Porte d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser