Kimimaromanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kimimaromanga

Un forum que j'ai crée sur tout les manga mes surtout naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ohayo ! Kisana-kun-desu ! =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisana Kaito
Jounin D'oto
Jounin D'oto
Kisana Kaito


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Dans notre bel Univers =)
Date d'inscription : 05/06/2007

Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) Empty
MessageSujet: Ohayo ! Kisana-kun-desu ! =)   Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) EmptyMar 5 Juin - 12:52

Ohayo ! Watashima Kisana-desu ( Bonjour ! Je suis Kisana ! En japonais =D ) !

Nom : Hesnault en réalité, prononciation : éno.

Prénom : Brieuc en réalité, prononciation : brieu.

Age : 15 ans.

Ce que j'aime : Musique, MSN, Photoshop, Manga/Anime, Internet, Informatique, Jeux vidéos, faire de la guitare, RP...

Nom ( de votre personnage ) : Kaito.

Prénom ( de votre personnage ) : Kisana.

Clan : Kaïto, branche déchu et ancêtres de la familles Uchiha, les Kaïto sont les créateur du sharingan et étaient ceux qui précédaient les Uchiha .

Village : Déseurteur de Konoha, est maintenant à Oto. Vie principalement à Oto où Kisana a résidence, voyage un peu partout en tant que déserteur.

Description : 1m70, 70Kg, yeux rouges (sharingan), long cheveux rouge, vétu de noir et de blanc, le bras droit muni d'une protèse (bras en acier) recouvert par ses vetêment, le bras gauche non couvert.
Muni d'un katana de 120cm (très ornomenté par plusieurs types de motifs) laissé par son père, le signe du Yin/Yang inscrit derrière son dos.
bandana noir sur le front avec une écriture en langue morte dessus (certaines rumeurs disent que c'est un langage provenant des Kaïto). Dernier survivant du clan Kaito. Muni du sharingan à son deuxième niveau ( 3 branches, ne maîtrise pas encore le mangekyu ).

Histoire : Dès ma naissance, on m'a entraîné à devenir ninja, à 2 ans on m'avait déja appris à parler et à marcher comme les gamins de 8 ans, uniquement pour ce que je renferme, Hachibi, le démon serpent à huit queues et huit têtes...
Lorsque je suis devenu genin à 4 ans, tout le monde ( après notre admission en tant que ninja genin ) c'était réuni autour de moi en me disant " retourne joué à la poupée ", " la voie du shinobi c'est pas pour les gosse ", à ce moment là tout ce passait bien...
Mais quand on m'a dit " tu n'est qu'un monstre, tout le monde te déteste, tu n'est qu'une machine de guerre, un pantin, un cobaye, un sujet d'expérience ! ", une colère est monté en moi, inconsciament, le démon en moi c'est réveillé et a tué tout les genin et les deux chuunin devant l'académie...
Plus de 100 morts, le sol était maculé de sang...
Jugé trop dangereux on a voulu me tuer, incapable, l'Hokage m'a banni du village...
Je suis devenu déserteur alors que je n'avais rien demandé, et pendant 4 ans j'ai vécu seul, jusqu'a mes 8 ans...
Pendant ces 4 ans, j'ai été traqué par les ninjas de l'Hokage mais aucun n'a accompli sa mission.
Je suis ensuite arrivé à Oto, où Orochimaru m'a acceuilli et formé, je l'ai traité comme un second père.
Aujourd'hui j'ai 15 ans et je suis jounin d'élite au service de l'Otokage en tant que bras droit et fidèle serviteur d'Orochimaru. Toujours en possesion de cette bénédiction et cette malediction qu'est le démon que je renferme, dont je ne maîtrise que 3 queues, je me suis mis à m'entraînez aux côtés de mon maître Orochimaru pour mieux maîtrisé la puissance qui sommeille en moi.

Rang : Déseurteur de Konoha, fait parti du village d'Oto, jounin d'élite et bras droit de l'Otokage, disciple d'Orochimaru.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=34665
Bygyo-kun
Chasseur de Bijuu
Chasseur de Bijuu
Bygyo-kun


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Devant toi lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Kisana-kun-desu ! =)   Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) EmptyMar 5 Juin - 13:11

Super presentation bravo et bienvenue sur le forum premier arriver et pas le dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kimimaromanga.1fr1.net
Kisana Kaito
Jounin D'oto
Jounin D'oto
Kisana Kaito


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Dans notre bel Univers =)
Date d'inscription : 05/06/2007

Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Kisana-kun-desu ! =)   Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) EmptyMar 5 Juin - 13:12

Merci merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=34665
Itashi
Menbre de l'akatsuki
Menbre de l'akatsuki
Itashi


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : deserteur ( impossible de dire ou je suis)
Date d'inscription : 06/06/2007

Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Kisana-kun-desu ! =)   Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) EmptyMer 6 Juin - 5:21

hey mon frerot !!!
bienvenue a toi arrivee avant moi ^^ !!!!
encore bienvenue ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kisana Kaito
Jounin D'oto
Jounin D'oto
Kisana Kaito


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Dans notre bel Univers =)
Date d'inscription : 05/06/2007

Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Kisana-kun-desu ! =)   Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) EmptyMer 6 Juin - 5:44

Merci bien Smile

Mais je vais remettre à jour ma présentation et rajouté quelque détails pour les prochains qui regarderont, reviens dans 5 min à peu près Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=34665
Bygyo-kun
Chasseur de Bijuu
Chasseur de Bijuu
Bygyo-kun


Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Devant toi lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Kisana-kun-desu ! =)   Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) EmptyMer 6 Juin - 8:54

Ouais lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://kimimaromanga.1fr1.net
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Kisana-kun-desu ! =)   Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) EmptySam 9 Juin - 1:54

superbe mais je suis arrive apres toi ^^

je ne me lasserai jamais de ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisana Kaito
Jounin D'oto
Jounin D'oto
Kisana Kaito


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Dans notre bel Univers =)
Date d'inscription : 05/06/2007

Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Kisana-kun-desu ! =)   Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) EmptySam 9 Juin - 4:09

Héhé, merci, ca m'a pris beaucoup de temps pour la faire Razz

Hey, je suis gentil, re-bienvenue et amuse toi bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=34665
Contenu sponsorisé





Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! Kisana-kun-desu ! =)   Ohayo !  Kisana-kun-desu ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo ! Kisana-kun-desu ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisana's Pub !
» Chez Kisana.
» Klonoa VS Kisana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimimaromanga :: Info forum (passer avant de commencer le forum) :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser