Kimimaromanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kimimaromanga

Un forum que j'ai crée sur tout les manga mes surtout naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sur une plage ! Les 4 derniers Kaito ! (2ème partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisana Kaito
Jounin D'oto
Jounin D'oto
Kisana Kaito


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Dans notre bel Univers =)
Date d'inscription : 05/06/2007

Sur une plage ! Les 4 derniers Kaito ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Sur une plage ! Les 4 derniers Kaito ! (2ème partie)   Sur une plage ! Les 4 derniers Kaito ! (2ème partie) EmptyLun 18 Juin - 7:43

VOIR LE TOPIC " DANS LES MONTAGNES ! LES 4 DERNIERS KAITO ! (1ERE PARTIE) " DANS LA RUBRIQUE " CAMPAGNE " AVANT DE LIRE !
https://kimimaromanga.1fr1.net/Terrain-entre-les-village-f41/Campagne-f46/Dans-les-montagnes-Les-4-derniers-Kaito-1ere-partie-t53.htm (lien)

Kisana se rendit ensuite sur une plage isolée...
Il s'asseya sur le sable et regarda la mer.


Cet endroit, mon père me racontait qu'elle avait le don de le relaxer par le son des vagues, c'était vrai... Smile

??? : Toi aussi tu aime regarder cet plage ?

*qui est-ce ? Il a les yeux bandés et un masque ?*

Qui êtes-vous ?

??? : Oh je suis un simple marin qui aime les plages... =)

*pourquoi ai-je l'impression de le connaître ?*

Pourquoi avez-vous tout ceci sur votre visage ?!

Marin : Oh, un petit accident en mer, m'enfin oublions ca...
Vous avez entendu parlez des récents meurtres étranges de l'homme aux yeux rouges ?


! Oui ! Vous savez quelque chose ?!

A vrai dire rien, mais ca me semble étrange, bien je vais y allez au revoir !

*Quel personne étrange, mais il n'est pas normal mais pouquoi j'ai cette sensation familière ?!*


Kisana se rendit au bar pour se désaltérer et écouta la radio.

Radio : Bonjours à tous ! Ici radio-Konoha ! De nouveaux meutres ont été aperçu près d'une plage isolé à 10h50...

10h50 ?? L'homme étrange était parti vers 10h40... !

Toujours aucune information sur un potentiel suspect, les anbu court toujours pour trouver le coupable de ces étranges assasina...

Homme(1) : Vous avez entendu ca ? Encore des mort !

Homme(2) : C'est bizarre, mais ces yeux rouges ce serait pas le sharingan ?

Homme(1) : C'est possible, un témoin a vu une victime dire " le kaléidoscope... ", j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un atout des Uchiha !

Les gens ont complètement oublié les Kaito, c'est incroyable ! Mais ce kaléidoscopes, Itachi ? Nan comment pourraît-il... >,>

Radio : En direct des lisières du fleuve des quartiers rouges, nous avons retrouvé une jeune fille inconsciente...

UNE JEUNE FILLE AUX QUARTIERS ROUGE ????!!!!!

Kisana parti immédiattement en direction de Konoha ! Il s'agissait peut être de...

SUITE DE CE TOPIC A KONOHA DANS LA RUBRIQUE " CENTRE VILLE " ---> TOPIC " LES QUARTIERS ROUGE ! LES 4 DERNIERS KAITO ! (3EME PARTIE)


Lien ---> https://kimimaromanga.1fr1.net/Zone-de-konoha-f5/Centre-ville-de-Konoha-f7/-p248.htm#248
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=34665
 
Sur une plage ! Les 4 derniers Kaito ! (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimimaromanga :: Terrain entre les village :: Ocean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser