Kimimaromanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kimimaromanga

Un forum que j'ai crée sur tout les manga mes surtout naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Quartiers Rouges ! Les 4 derniers Kaito ! (3ème partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisana Kaito
Jounin D'oto
Jounin D'oto
Kisana Kaito


Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Dans notre bel Univers =)
Date d'inscription : 05/06/2007

Les Quartiers Rouges ! Les 4 derniers Kaito ! (3ème partie) Empty
MessageSujet: Les Quartiers Rouges ! Les 4 derniers Kaito ! (3ème partie)   Les Quartiers Rouges ! Les 4 derniers Kaito ! (3ème partie) EmptyLun 18 Juin - 8:12

LIRE LES DEUX PREMIERES PARTIES AVANT DE LIRE !



1ère partie --> https://kimimaromanga.1fr1.net/Terrain-entre-les-village-f41/Campagne-f46/Dans-les-montagnes-Les-4-derniers-Kaito-1ere-partie-t53.htm

2ème partie ---> https://kimimaromanga.1fr1.net/Terrain-entre-les-village-f41/Ocean-f45/Sur-une-plage-Les-4-derniers-Kaito-2eme-partie-t54.htm


Kisana s'était rendit à Konoha, où il courut vers l'ancien Quartiers Rouges.
Il vit jusqu'au quartier où était la fille retrouvé, les anbus et l'équipe radio était là.


Anbu : Stop ! Interdiction de passer !

Kisana : Allez-vous-en ! Arcanes du néant !

Les 2 anbus qui gardaient la porte s'était évanouie.

Où est la fille ?

La fille arrivait dans les bras de l'équipe médical.

Médecin : C'est une fille qui n'a rien mangé depuis des semaines, alors ces yeux sont devenues rouges, pauvre gamine... =(

*Ce n'est pas elle, hum ? Une lettre ?*

Il la ramassa.

" Kisana, rejoins moi ce soir près de la lisière... "

Quoi ?! Mais qui est-ce ??

Il était 23h, Kisana se rendit sur les lieux.

Je sais que tu est là montre toi !

??? : Alors tu est venu...

Toi ! Tu est l'homme qui était près du cerisier ! C'est toi qui as tué tout ces gens ?!

??? : Et qui a aussi séquestré la jeune fille, tout ceci était pour t'attirer Kisana.

Il sorti de sa cachette et montra son visage.

Le sharingan ! Mais cette présence... Impossible, c'est impossible ! Tu ne peut pas être...

Un Kaito ? Very Happy Je suis le frère de ce bon vieux Akashishi de la 5ème génération Kaitienne...
Et aussi le créateur des Uchiha.
Chez les Kaito on m'appellais Akakumo ( nuage rouge ), mais chez les Uchiha je suis plutôt connu sous le nom d'Uchiha Madara.


Le grand Uchiha Madara ! Créateur des Uchiha ! Le frère Akashishi ( lion rouge ) de la 5ème génération, celle de la paix ?

Comment as-tu fais pour vivre tout ce temps ??!!


Héhé, à cet époque, j'ai été cobaye pour les éxpéricences d'Hachibi, car je le voulais mais ca n'a pas marché, tout ce que j'en ai tiré c'est de perdre la faculté de vieillir.
Voilà comment j'ai survécu.
Et pendant tout ce temps j'ai vécu avec les Uchiha, quand j'ai entendu que les Kaito sont mort par ta faute, j'ai voulu te rencontrer. Very Happy


Les Kaito... v_v NE SONT PAS MORT PAR FAUTE ! Mad

Il se rua sur Akakumo/Uchiha Madara. Mais fût éjecté aussitôt.

Ne t'épuise pas inutilement, si tu veut revoir ta soeur suis moi !

Il parti aussi vite que l'éclair !

Est-il sérieux ? Shocked

Kisana le suivi du mieux qu'il peut ! Il allai enfin retrouver ca soeur !

SUITE DANS LA RUBRIQUE " PLAINE " ---> TOPIC : " TERRAIN VAGUE ! LES 4 DERNIERS KAITO ! ( DERNIERE PARTIE)


Lien ---> https://kimimaromanga.1fr1.net/Terrain-entre-les-village-f41/Plaine-f42/Terrains-vagues-Les-4-derniers-Kaito-derniere-partie-t56.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=34665
 
Les Quartiers Rouges ! Les 4 derniers Kaito ! (3ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimimaromanga :: Zone de konoha : :: Centre ville de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser