Kimimaromanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kimimaromanga

Un forum que j'ai crée sur tout les manga mes surtout naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Technques Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Technques Orochimaru Empty
MessageSujet: Technques Orochimaru   Technques Orochimaru EmptyVen 22 Juin - 12:23

Doton Bunshin no Jutsu :
L'utilisateur créé un clone avec une consistance de boue, le clone éxplose au premier contact.



Kanashibari no Jutsu :
D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire mentalement. Le seul moyen pour qu'il puisse sortir de cette paralysie c'est de se faire blésser.
effet : Paralyse durant 1 tour un ou plusieur ennemis.


Kuchiyose no jutsu, invocation de Manda :
Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'une autre dimension. Orochimaru invoque un immense serpent nommé Manda, il est le roi des serpents.
effet : Invoque un serpent géant, Manda, qui possède 600 PV.


Kuchiyose, Edo Tensei, Invocation des Kages.
Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, Shodaime, Nidaime, et Yondaime Hokage.
Effet : Invoque un hokage, celui ci possède 600 PV, ainsi que 600 chakra et peut utiliser ses anciennes techniques.


Senei Jashuu no Jutsu
:
Un serpent sort de la bouche de Orochimaru, pour mordre et immobiliser son adversaire.
effet : paralyse l'adversaire


Keneita Jashu :
Des milliers de serpents sortent des manches de Orochimaru qui mordent et paralysent les adversaires.
effet : Paralyse l'adversaire pendant un tour.


Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.

Kubiya Fuuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.

Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments) Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.

Transformation des membres: Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.

Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.

Sanjuu Rashoumon: Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Technques Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» L'antre d'Orochimaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimimaromanga :: Terrain entre les village :: Tecnique crée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser