Kimimaromanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kimimaromanga

Un forum que j'ai crée sur tout les manga mes surtout naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'entrainement de Nero

Aller en bas 
AuteurMessage
Treaxy
Jounin D'oto
Jounin D'oto
Treaxy


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : OTO NO KUNI
Date d'inscription : 08/07/2007

L'entrainement de Nero Empty
MessageSujet: L'entrainement de Nero   L'entrainement de Nero EmptyMar 10 Juil - 17:36

Nero arriva dans le desert.Il n'y avait visiblement personne.Il y faisait une chaleur inconparable,en plus la chaleur fait descendre de plus en plus vite le chakra.il se demandait comment il aller faire pour s'entrainer longtemps.Il avait prit des sacs de patates,du sake et de l'eau pour tenir un bon moment.Il commenca a aller vers un cactus et il y posa un sac de patate.Il composa quelque signe et il cria comme un fou:

RAICHIDORI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fit un trou dans le sac de patate et il se reposa deux minutes.Apres les deux minutes il alla placer un autre sac de patate.Il composa encor de signe et il cria:

FUTON ODAMA RASENGAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le sac de patate vola tres loins et Nero n'arrivait plus a le voir.Il alla boire de l'eau et il se reposa 5 minute,comme quoi la chaleur fait baisser vraiment le chakra.IL se releva et il prit son katana doucement.Il le sorti d'un coup,il cria:

CHIDORI NAGACHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec cette techique il fenda en deux le sac.Il se tapa une petite sieste de 30 min.Apres les 30 min il bu et il se releva mais il se dit dans sa tete:

Mince j'ai pas d'adversaire,pour m'entrainer au autre technique il faut que quelqu'un vienne dans le dersert mais sa m'etonnerai que quelqu'un est eu la meme idée que moi.

Il attenda que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Nero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de nero
» chez nero.
» Forum de Nero
» klonoa vs nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimimaromanga :: Terrain entre les village :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser