Kimimaromanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kimimaromanga

Un forum que j'ai crée sur tout les manga mes surtout naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chasseur de deserteur de Konaha
Chasseur de deserteur de Konaha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

de retour Empty
MessageSujet: de retour   de retour EmptyDim 24 Juin - 3:34

Ce jour la il faisait beau a Konoha, le soleil était de plomb et pas un nuage pour gâché cette belle journée, c'était rare d'avoir des jour sans nuages à Konoha. Un jeune home marchait tranquillement sur la route accompagnée d’un petit chien blanc, c’était Kiba du clan Inuzuka et Akamaru son fidèle compagnon. Kiba tiré sur une corde qui était attaché a un homme qui n’était qu’autre qu’un déserteur encore envie enfin presque, Kiba est devenu chasseur de déserteur et c’est un boulot qui lui déplait pas. Ils arrivèrent devant la grande porte gardée par des gardes qui n’avait pas l’air sympathique, mais Kiba souriait comme à son habitude.

Garde : qui va là ??

-ce n’est que moi, Kiba Inuzuka je viens ramener un déserteur

Kiba montra son ordre de mission avec la photo, le garde regarda tout d’abord l’ordre de mission puis après l’homme.

Garde : ok c’est bon entré

Kiba entra dans le village direction le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimimaromanga :: Zone de konoha : :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser