Kimimaromanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kimimaromanga

Un forum que j'ai crée sur tout les manga mes surtout naruto !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'entrainement de klonoa

Aller en bas 
AuteurMessage
klonoa
Jounin de konoha
Jounin de konoha
klonoa


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

l'entrainement de klonoa Empty
MessageSujet: l'entrainement de klonoa   l'entrainement de klonoa EmptyMer 27 Juin - 7:30

bon c'est ici que je vais commencé bon les techenique d'eau pres go klonoa fesait des signe suiton dabakufu no jutsu le desert etait si chaud que lataque na meme pas marche
bon une autre attaque katon gokakyuu no jutsu sa marche pluto bien grace a la chaleur bon continuont doton sinju zanshu no jutsu bon chui fatigait il fait trop

chaud bunshine no jutsu sa s'arete la demain je continurait le l'endemain bon taijutsu le kage bouyo konoha senpu konoha renpu est on termine par un genjutsu bunshine no jutsu

le l'endemain putain j'ai perdu face a kisana je devait le tuer ais je ne voulez pas le tuer je ne sait pas pourquoi je pouvais facilement esquivais c attaque senai t pas la peur mais ques que cetait putain fot que je mentraine katon hausenka no jutsu c'est deux plus en plus fort katon ryuuka no jutsu katon karyuudan

passon au types doton:doton doryuudan doton doryuuheki pff pff chui trop fatigue il faut que je me repose passont au choze serieuse aprendre le rasengan klonoa consantra une boule de chakra je le fait turnait de partout c entrien de marche encore! encore!! encore!!! oui rasengan


klonoa detruisa un rocher super! c tres puissant je pourait tuer absolument tous le monde avec mais je vais mentrainiat avec cet techenique est tous les jour klonoa s'entreinait au rassengan est un jour il fesat un puissant rassengan c parti! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh rassengan

maintenant dissiper le genjutsu dapres le roulaux il faut...j'ai compri raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh rien ne marche klonoa esseya encor est encor raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh j'ai reussi cheers enfin bref maintenant apprendre a utiliser le chakra du bijuu je commence ... je sais pas comment faire hum... ha bygyo m'avait dit que cetait la hain qui nou rand cette puissance je suis en coler apres kisana il ma batu une foit je le suporterait plus il faut que je reussis a le batre un jour apres l'examen anbu je le defier encor ma techenique prefaire katon les cent dragon cent dragon fonsa sur des dune de sable j'ai reussi
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de klonoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de klonoa
» maison de klonoa
» klonoa vs nero
» Klonoa VS Kisana
» technique de klonoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kimimaromanga :: Terrain entre les village :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser