Kimimaromanga
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 Tremulous

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Kisana Kaito
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MessageSujet: Tremulous   Tremulous EmptyMer 27 Juin - 11:58

Description

Le jeu se déroule dans un environement futuriste en mettant en confrontation deux espèces : les Humains et les Aliens. Le but étant d'anéantir la base l'équipe adverse.

Les deux équipes ont chacun un comportement très différent mais restent parfaitement équilibrées l'une par rapport à l'autre. La durée moyenne d'une partie est de 30 minutes, le maximum étant de 60 minutes. Si ce temps est atteint, il y a match nul. Dès qu'un joueur meurt, il réapparait rapidement sur un telenode.

Les Humains

Le style de jeu des Humains est très orienté Teamplay (jeu en équipes, en opposition au jeu solo). Tout Humain qui se déplace sans le reste de son équipe augmente les risques de se faire tuer par les Aliens. Le but des Humains est d'établir une base résistant aux assauts incessants des Aliens. Une fois la base établie et bien protégée, ils explorent les lieux afin de trouver et détruire les Aliens et leur structures. Les Humains ne disposent que d'une classe mais et ont un grand nombre de combinaison d'équipement possible. Les Humains doivent acheter leur materiel. Ils gagnent environ 175 crédits par alien tué. Lorsqu'un Humain meurt, il perd le materiel qu'il portait, et il ré-apparait sur l'un des telenodes construit par son équipe. Si les Aliens ont détruit tous les telenodes et qu'aucun Humain de dispose d'une console de construction, la partie est dans ce cas perdue pour le camps des Humains.

Constructions

* un réacteur qui fournit l'énergie aux autres constructions
* des telenodes, point d'apparition des joueurs (spawn)
* des tourelles de défense qui tirent automatiquement sur les Aliens
* une armurerie où ils achètent leur matériel

Matériel

* armes à feu
* armes laser
* des jetpack leur permettant de voler (lentement)
* radar de proximité
* armures, exosquelette
* console de construction

Les aliens

Le style de jeu des Aliens est plus orienté rush (attaque intensive de la base des Humains). Les Aliens sont des envahisseurs friands de chaire Humaine la plus fraîche possible. Certains Aliens ( les plus petits ) ont la faculté d'adhérer et de pouvoir se déplacer sur toutes les surfaces ( murs, plafonds, ... ), ce qui leur permet de se cacher derrière une porte, avec la possibilité de s'accrocher aux plafonds en attendant qu'une proie Humaine avant de l'attaquer et de la tuer. De plus, tous les Aliens disposent d'un sixième sens leur permettant de localiser les Humains facilement.
Sixième sens des Aliens (représenté par des points rouges qui permet de révéler toute présence Humaine)
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Sixième sens des Aliens (représenté par des points rouges qui permet de révéler toute présence Humaine)

Au début de la partie, les Aliens apparaissent sous leur forme la plus simple : le Dretch ou le Granger. Lors q'un Alien tue un Humain, il gagne une mutation, qu'il peut utiliser tout de suite pour se transformer en un Alien de classe supérieure. Il peut également conserver ses mutations pour les utiliser ultérieurement.

Structures

* overmind
* oeufs (spawn)
* ver qui sécrète un puissant venin que peuvent utiliser les Aliens en le touchant
* tubes d'acide, cracheur de glue (trapper) et nid de guêpes pour défendre la base

Classes

* le Granger et l'Advanced Granger peuvent construire des structures
* le Dretch est la forme Alien la plus simple, sorte d'acarien géant
* le Basilisk et Advanced Basilisk peut s'aggriper à un Humain, le paralyser puis le mordre
* le Marauder et Advanced Marauder peuvent sauter en s'appuyant sur les murs (à la Warsow)
* le Dragoon et Advanced Dragoon peuvent faire des sauts impressionants
* le Tyrant est un monstre surpuissant capable de charger les Humains avec une force collosale et de le tuer en un coup de griffe.

Déroulement d'une partie

Humains et Aliens franchissent 3 étapes durant une partie. Chaque étape donne accès à des options suplémentaires pour les joueurs: nouveau matériel, nouvelles structures, nouvelles transformations. Les étapes sont définies en fonction du nombre d'ennemis à tuer. Le tableau des scores (touche TAB) permet de voir le nombre restant d'ennemis à tuer avant de passer à l'étape suivante.

Ambiance du jeu

Les niveaux de Tremulous sont particulièrement bien travaillés. Leur architecture est claire et leur niveau de détail et extrèmement poussé, les textures sont de très bonne qualité et les éclairages aident grandement à l'immersion du joueur dans ce monde futuriste et dangereux. Le jeu utilise de nombreux systèmes de particules pour ajouter plus de réalisme aux niveaux.

Stratégies

Il est indispensable de bien préparer sa base en défense et en fourniture de matériel ou de puissance avant d'attaquer la base adverse. Il est inutile de "nourrir l'adversaire" en commettant de vaines attaques kamikazes.

Un objet sera également placé à un endroit bien caché, et/ou difficilement accessible par l'équipe adverse. Il servira en dernier recours pour gagner du temps, en retardant la destruction totale de la base. Cet objet sera un endroit de respawn, de préférence.

Les Aliens placeront des lanceurs d'acide au plafond, derrière les seuils des portes, quasi innaccessibles.

Les Humains installeront des mitrailleuses ou des bombes vers les passages obligatoires.

Plus produit

* Physique et déplacements réaliste, pas de bunny hopping
* Système d'aide des joueurs débutants intégré au jeu.
* ce jeu combine RTS (Jeu de stratégie en temps réel) et FPS (Jeu de tir subjectif).
* choix entre deux équipes aux caractéristiques très différentes (humains contre aliens).
* l'équilibre entre les deux équipes est parfaitement étudié et est une des préoccupation majeure des développeurs de ce jeu. [3]
* Puisqu'il est libre, la programmation de bots est envisageable, mais difficile à implémenter (d'après les dires des développeurs) étant donné la nature du jeu [4].
* L'édition de niveaux se fait aisément, grâce au format PK3 (un simple fichier ZIP renommé), mais la nouveauté du jeu fait qu'il n'y a pas encore de tutoriel à ce sujet, ni de liste de niveaux à télécharger.

Configuration minimale

* CPU 800 MHz x86
* 256 Mo de RAM
* Carte graphique 32 Mo (NVIDIA GeForce2 ou ATI Radeon 7000)
* Carte son stéréo
* 125 Mo d'espace disque
* Connection internet 56 Kbps

Impact sur l'industrie du jeu vidéo

Ce jeu est sorti en toute discrétion, après 6 ans de travail. Son impact est d'abord un impact d'estime sur les qualités du logiciel libre, tout comme des logiciels libres similaires, comme Nexuiz, ou très différents, comme The Gimp, Blender, Open Office.

Sa sortie coïncide avec de nombreux autres jeux libres de qualité, en particulier des jeux sur Linux.

Résonance psychanalytique avec l'inconscient collectif

L'inconsient collectif est flatté par la confiance fanatique que nous avons en la technologie, car les personnages humains du jeu ont accès à du matériel de plus en plus sophistiqué. De plus, les aliens ressemblent à des insectes ou des arachnides géants, voire des minotaures, attisant la peur et les phobies enfouies en nous.

Crédits

* Direction : Tim "Timbo" Angus
* Programmation : Tim "Timbo" Angus
* ArtWork 2D : Nick "Jex" Jansens
* Mapping : Nick "Jex" Jansens, Robin "Overflow" Marshall, Gordon "Godmil" Miller, Jan "Stannum" van der Weg, "Who-[Soup]", Tristan "jhrx" Blease.
* Texturage : Paul "MoP" Greveson, Mike "Veda" McInnerney, Nick "Jex" Jansens, Jan "Stannum" van der Weg.
* Modélisation 3D : Robin "Overflow" Marshall, Mike "Veda" McInnerney, Paul "MoP" Greveson.
* Animation : Robin "Overflow" Marshall, Mike "Veda" McInnerney.
* Son : Chris "Dolby" McCarthy.

Source : http://tremulous-fr.geeknode.org/viewtopic.php?id=31

Lien pour DL ---> http://tremulous.net/files/

Prenez la dernière version 1.1.0
Windows pour ceux qui ont Windows, Linux pour ceux qui ont Linux
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous EmptyMer 27 Juin - 12:01

Ce jeu est vraiment super ! Je vous recommande tous d'y venir !!! Very Happy

Au cas où vous y allez, n'hésitez pas à me demander de l'aide sur MSN, si vous avez un problème quelqu'onque, que ce soit en dehoers ou dans le jeu ! Smile

Et si vous voulez connaître mon pseudo c'est ---> Be|Cro$${Kisana}
Orthographe juste, à respecter si vous me chercher ! (^_^)

Mais bon on peut changer quand on veut !

Bref, dites le si vous le téléchargé ! Very Happy
Ceux qui l'auront fait, je leur expliquerais un peu plus sur MSN. Smile

P/S : Bravo à ceux qui ont tout lus ! ( comme moi Razz )
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous EmptyMer 27 Juin - 12:39

J'ai tous lu et sa me branche je le télécherge et je l'essaye direct xD

(C'est gratuit ????? ta pas dit sa) =)

connecte toi vite sur msn lol
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous EmptyMer 27 Juin - 14:17

bon je telecharge ^^
Merci Onee-chan ^^
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous EmptyJeu 28 Juin - 0:29

De rien !

Et oui Bygyo, c'est totalement gratuit ! Very Happy
C'est un logiciel libre, donc tu n'a pas de mourons à te faire, à la prochaine sur msn alors, on fera une convers à 3 et je vous expliquerais en même temps ! (^_^)
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous EmptyJeu 28 Juin - 2:49

J'arrive pas a le télécharger en francais Sad
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous EmptyJeu 28 Juin - 5:05

Normal, il est pas en francais ! XD

Mais t'en fais de toute façon, c'est pas que c'est en anglais que ca t'empêcheras de jouez crois moi !
Ce soir je serais sur msn, et je vous expliquerais.


PS: Moi aussi il est en anglais, y'a qu'avec Linux qu'il est en francais, t'en fais pas ! =)

UP ! J'ai trouvé de quoi t'aidé !! Voir prochain post --->

HS: désolé pour les double post ! ^^
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous EmptyJeu 28 Juin - 5:21

TRADUCTION :

Options >
Game >

- Name : Votre pseudonyme dans le jeu. Utilisez ^ suivi d'un chiffre pour avoir un nom coloré. (ex : ^4Blo^7ods^1hed donnera Bloodshed)
- Auto Download : Téléchargement des cartes automatiques à partir du serveur (quand vous ne les possédez pas). Il faut que le serveur autorise le téléchargement. Attention la vitesse de téléchargement est lente, il est conseillé de prendre les cartes sur des sites tels que tremulous.info, plutôt.
- Taunts Off : Désactive les taunts. Les taunts sont des sons (comme "Come on !") que les joueurs peuvent lancer, sauf que ce sont plutôt des blagues. Du genre : "Rat tat tat tat tat tat tat tat tat, never hesitate to put a Granger on its back." Les taunts servent à narguer l'adversaire, généralement. Il n'y en a pas encore de disponibles sur Tremulous, mais ils sont à l'étude.
- Team Chats Only : Si YES, vous vous adresserez désormais seulement à votre équipe.
- Auto Wallwalk Pitching : Si YES, l'angle de vue s'orientera automatiquement en fonction de la pente lorsque vous marchez sur les murs. Essayez de désactiver cette fonction sur la map arachnid2 et de foncer sur l'entrepôt de caisses (avec le Wallwalk activé), vous verrez très rapidement ce que ça donne, l'angle de vue restera fixe.
- Wallwalking Speed : Vitesse à laquelle l'écran s'adaptera au changement de "gravité". Essayez de régler sur INSTANT et d'alterner sol-mur-plafond-mur-sol dans un couloir, pour voir l'effet.
- Wallwalk Control Toggles : Si NO, vous devez garder appuyer sur le bouton +movedown pour grimper sur les murs, lorsque vous relachez le bouton, vous perdez votre adhérance aux murs. Si YES (par défaut) il suffit d'appuyer une fois sur le bouton +movedown pour activer la marche sur les murs. Pour perdre l'adhérence aux murs, appuyez une deuxième fois sur le bouton.
- Disable Warning Dialogs : Si NO (par défaut), une (horrible) fenêtre s'ouvrira à chaque fois que vous voudrez effectuer une action impossible, comme construire une tourelle sur un mur. Pour jouer confortablement, il est conseillé de désactiver les fenêtres d'avertissement (réglez sur YES).
- Tutorial Mode : Si YES, des informations sur les actions possibles sont affichées à gauche de l'écran. Si utile pour débuter, le mode Tutorial devient vite rasoir avec le temps.

Controls >
Look >

- Lookup : Oriente la vue vers le haut.
- Look Down : Oriente la vue vers le bas.
- Mouse Look : JE NE SAIS PAS, AVEZ VOUS UNE IDEE ?
- Centerview : Centrer la vue.
- ZoomView : Active le zoom (seulement avec le Mass Driver).
- Free Look : Déplacement de la souris libres, si NO, vous ne pouvez pas pivoter à l'aide de la souris.
- Mouse Sensitivity : Sensibilité de la souris (je l'ai réglé à 10 par défaut et 15 en mode zoom moi, et vous ? (variable sensitivity).
- Invert Zoom : Inverse les polarités de la souris (le bas devient le haut, etc.)
- Smooth Mouse : Si YES, adoucie les déplacement de la souris.
Move >
- Always Run : Toujours courir, par défaut. Si NO, vous marchez.
- Run / Walk : Alterner la marche et la course (gardez appuyé sur la touche).
- Sprint : En humain, permet de courir plus vite pendant quelques secondes (surveillez l'opacité des trois carrés en bas à gauche de l'écran pour savoir combien de temps il vous reste).
- Forward : Gardez appuyé sur cette touche pour avancer.
- Backpedal : Gardez appuyé sur cette touche pour reculer.
- Move Left : Gardez appuyé sur cette touche pour vous déplacer "en crabe" vers la gauche.
- Move Right : Gardez appuyé sur cette touche pour vous déplacer "en crabe" vers la droite.
- Jump : Permet de sauter. En humain, vous ne pouvez sauter que trois fois avant de devoir vous reposer (surveillez l'opacité des trois carrés en bas à gauche de l'écran pour savoir combien de sauts il vous reste).
- Crouch : Touche pour s'accroupir (humain), marcher en canard (humain) et marcher sur les murs (aliens).
- Turn Left : Pivoter à gauche (faisable à la souris généralement).
- Turn Right : Pivoter à droite (faisable à la souris, généralement).
- Strafe : Empêche de pivoter, ce qui permet de marcher en canard (exemple : un dretch qui fait des zig-zag dans un couloir, il garde appuyé sur cette touche pour ne pas partir n'importe où).

Upgrades >
- Primary Attack : Tir principal (humain) ou mordre (alien).
- Secondary Attack : Tir secondaire (humain) ou capacité spéciale (alien).
- Previous Upgrade : En humain, permet de sélectionner l'objet précédent, dans l'inventaire.
- Next Upgrade : En humain, permet de sélectionner l'objet suivant, dans l'inventaire.
- Activate Upgrade : En humain, permet d'utiliser un objet sélectionné. Par exemple il peut s'agir de lancer une grenade, d'utiliser le kit médical, d'activer le jetpack, etc. En alien, permet de lancer des projectiles (granger et adv goons).
- Reload : En humain, recharge l'arme actuelle.
- Buy Ammo : En humain, achète des munitions lorsque vous êtes devant l'armory.
- Use Medkit : En humain, permet d'utiliser le kit médical.

Misc >
- Show Scores : Gardez appuyé sur cette touche pour afficher le tableau des scores actuels.
- Scroll Scores Up : Fais défiler les scores vers le haut, lorsqu'il y'a beaucoup de joueurs.
- Scroll Scores Down : Fais défiler les scores vers le bas, lorsqu'il y'a beaucoup de joueurs.
- Use Structure/Evolve : En humain, permet d'utiliser une structure (p.ex. l'armory pour acheter des armes). En alien, permet d'évoluer en alien de rang supérieur (si on a assez de points d'évolution).
- Deconstruct Structure : Détruis la structure en face du joueur (il faut être constructeur).
- Gesture : Permet d'emettre un son, entendu par les joueurs à proximité. Pour les humains, c'est "Come on !". Pour les aliens, c'est un grognement.
- Chat : Le chat sert à communiquer avec tous les joueurs.
- Team Chat : Le chat d'équipe sert à communiquer avec les joueurs de son équipe.
- Target Chat : Permet de parler à la personne ciblée avec le viseur.
- Attack Chat : Permet de parler à l'attaquant.

SOURCE ---> http://tremulous-fr.geeknode.org/viewtopic.php?id=186

Si vous avez d'autres questions, demandez-moi, je pourrais peut être vous répondre
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous EmptyJeu 28 Juin - 5:46

Un autre tutorial pour Tremulous :

Comment se connecter à un serveur ?
Lancez Tremulous et cliquez sur le boutton play.
Ensuite cliquez sur location (en haut à gauche) jusqu'à ce que vous obteniez location : internet
Ensuite cliquez sur Get new list pour obtenir la liste des serveur.
Double-cliquez sur l'un des serveur dans la liste.

Quel serveur choisir ?
Dans la liste des serveurs, il y a une colonne "ping".
Le ping c'est le temps pour contacter le serveur, en gros, plus le nombre est petit, moins ca lag.
Il est fortement conseillé de choisir un serveur avec le ping le plus petit possible (moins de 100).
Evitez les serveur avec plus de 250 de ping comme la peste, non seulement vous laggez et ça vous gène, mais ça gène aussi les gens qui sont dessus.
NB : vous pouvez aussi voir votre ping dans la fenêtre des scores (touche TAB)

Où chercher une map que vous n'avez pas?
Le plus simple est de cocher l'option autodownload dans le menu option.
Sinon plusieurs sites proposent des maps supplémentaires dont voici les principaux :
- Sur tremulous.info (en)
- Sur bricosoft.com
- Dans le forum de mapping sur tremulous.net (en)

Comment et où ajouter une map/un package ?
Ajoutez le fichier .pk3 dans le dossier Tremulous/Base
Si c'est un fichier .zip, dézippéz le ou renommez le .pk3 selons les cas.

Comment avoir le menu option sans avoir a lancer une partie et bien d'autres choses ?
Ergo+ est un petit package à installer qui ajoute un menu option...
voir l'article détaillé : Ergo+ : Ergonomie de Tremulous améliorée.

Le jeu
Y'a t'il un manuel ?

Oui, vous pourrez le trouver :
- en anglais sur tremulous.net
- en français sur jeuvinux.net

Comment chatter dans le jeu ?
Par défaut, la touche T permet d'envoyer un message (chat) à tous les joueurs du serveur.
La touche Y l'envois seulement à son équipe.
La touche U à la personne devant soit (dont le nom s'affiche).
La touche I à votre attaquant.

Comment parler avec un micro dans le jeu ?
Le logiciel teamspeak vous permet de le faire à condition de trouver un serveur teamspeak.
voir l'article détaillé : Serveur teamspeak sur hevenet

Comment récupérer des points de vie ?
En alien, vous vous soignez tout seul au fil du temps. Allez sur un booster ou à coté d'un tyrant pour vous soigner plus vite (taux de régénération doublé).
En humain pour récupérer des points de vie, utilisez votre seringue (touche M par défaut) ou mettez vous sur la medistation.
Pour avoir une nouvelle seringue, il faut passer sur la médisation avec 100 de vie.

Peut on faire des head shot (coup à la tête) ?
Les humains sont très sensibles au head shot (dégat x2 sans armure), les dégats qu'on leur inflige dépendent de l'endrois où on les touches.
voir l'article détaillé : Le système de combat

Où puis-je trouver les dégats infligés par les armes, la défense des armures...
voir l'article détaillé : Le système de combat


Un peu de vocabulaire
Kill
Le nombre de mort que vous ou votre équipe inflige à l'adversaire.

Stage
C'est l'étape du jeu à laquelle vous en êtes.
Le jeu comporte 3 étapes. En faisant des kills, vous avancez au stage suivant (le nombre de kill dépend de la carte et du serveur), ce qui vous donne accès à de nouveaux bâtiments et à des évolutions ou des armes en plus.
On dit souvent s1, s2 ou s3.

Friendly Fire ou FF
Le tir amis. S'il est "ON", vous pouvez blesser voire tuer vos équipiers. Son activation dépend des serveurs.

Camper
L'action de rester dans la base alors qu'elle n'est pas particulièrement en danger.
Cette tactique est conseillé au grand débutant.

Feeder
L'action d'offrir des kill à l'ennemis en prennant trop de risque.

un peu plus de vocabulaire chez bricosoft.com

Personnalisation et fonctionnalités avancées
Comment afficher/masquer la console
Utilisez la touche carré, ou ` ou ~ selon votre clavier/système

Comment connaitre le nom des commandes
Une fois la console ouverte, tapez un / puis le début d'une commande (ou juste une lettre) puis appuyez sur la touche TAB –>|
La liste de toutes les commandes commançant par ce que vous avez tapé apparait.

Comment changer mon nom ?
Allez dans menu/options et changez y votre nom.
Ou ouvrez le fichier autogen.cfg dans le dossier base et changez la ligne seta name toto
Ou encore allez dans la console et tapez /name VotreNom

Comment mettre mon nom ou un message en couleurs ?
tapez ^ suivis d'un code couleur pour mettre le reste de la ligne de cette couleur.
par exemple : ^4El^7a^1um => Elaum
Voici les codes de couleur (on utilise généralement les chiffres de 1 à Cool
^1 ^2 ^3 ^4 ^5 ^6 ^7 ^8

Comment puis-je faire des messages instantanés ou des binds ?
Les messages instantanés sont de simples binds.
voir l'article détaillé : Comment faire des binds

Comment envoyer un message privé
tapez /m pseudo message dans la console.
Titi Toto et Foo sont dans la partie, /m T message seras envoyé à Titi et Toto mais pas a Foo, alors que /m Ti message ne seras envoyé qu'a Titi
NB : ne marche que sur certains serveur.

Démo, lecture et enregistrement
Comment enregistrer une démo ?
Ouvre la console et tapez /record ou /record NomDeLaDemo si vous voulez spécifier le nom
L'enregistrement débute alors et un rond rouge vous l'indique.
Pour terminer l'enregistrement, tapez /stop record

Comment lire une démo ?
Ouvrez la console et tapez /demo NomDeLaDemo
Si vous ne savez pas le nom tapez juste /demo puis appuyez sur la touche TAB ( –>| )
NB : Pour lire une demo, elle doit se trouver dans le dossier Tremulous/Base/demos

Quelques trucs et astuces
Comment éviter un trapper ?
Les trappers sont généralement placé aux dessus des portes d'entrée. Le problème c'est qu'ils doivent viser pour vous attraper.
La technique consiste à rentrer en courant dans la base, comme ça, le trapper vous rateras plus facilement.

Comment ne pas gaspiller vos munitions du canon lucifer ?
Souvent, le temps que vous chargiez votre canon lucifer, votre cible n'est plus à portée du coup vous tirez dans le vide.
Chargez le canon et faite un click droit, vous n'utiliserez qu'une petite boule.

Comment empécher un bâtiment d'exploser ?
Si vous êtes builder et que vous voyez que le bâtiment est sur le point d'exploser, déconstruisez le.
Comme ça vous n'aurrez pas a soigner les autres autour.

Conseils en vrac ?
- Prennez votre medikit (si vous l'avez encore) avant d'aller vous soigner. Ca vous permettras à vous et à votre équipe de gagner quelques secondes sur la medistation.
- Bindez vos touchez (pavé numérique par exemple) pour ne pas perdre de temps à l'amory.
- Construisez les turrets en ligne/arc de cercle pour qu'elles puissent toutes tirer.
- Les repeters et le hovel font de formidables barricades gratuite.

SOURCE ---> http://tremulous-fr.geeknode.org/viewtopic.php?id=327

Lisez, ca vous aideras un peu de savoir certaines choses ( que moi même j'ignorais XD )
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous EmptyJeu 28 Juin - 9:11

cool on poura se faire une partie a 3 ou 2 lol!
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous EmptyJeu 28 Juin - 14:10

ouais, ca sera cool ^^

mais je gagnerai tout le temps c'est pas drôle Razz
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous EmptyJeu 28 Juin - 14:45

J'ai déja fait une remarque pour se genre de remarque Kisana è_è
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous EmptyJeu 28 Juin - 14:50

Oui oui désolé ^^
J'éviterais la prochaine fois Smile
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous EmptyMar 3 Juil - 5:26

Cool le jeu je m'améliore de jour en jour !!
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous EmptyMar 3 Juil - 5:31

Cool ! Un jour faudra se fight ! Razz

Faudrai que je demande si Itashi l'a installé et c'est quoi son pseudo. ^^

Le tient, Byby c'est toujours Bygyo-kun ? scratch

Moi j'ai mis un nouveau ---> [L*N]Kisana
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous EmptyMar 3 Juil - 5:37

Bah euh ouais c'est toujour Bygyo-Kun !
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous EmptyMar 3 Juil - 5:43

Okay !
Bahahaha, c'est trop fort les server à 68 !

On est une trentaine à jouer, on était une dizaine dans les tunnel d'A.T.C.S ! Very Happy
C'est trop le bordel ca tire de partout ! x)

A esseyer ! cheers
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous EmptyMar 10 Juil - 7:41

Faut trouver les bonne partie hihi
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MessageSujet: Re: Tremulous   Tremulous Empty

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